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Comment annuler ou modifier ma commande
Une fois votre commande et le paiement validés, nous nous efforçons de préparer votre commande le plus rapidement possible. C’est pourquoi votre demande de modification ou d’annulation de votre commande doit intervenir au plus vite auprès de notre service client, si votre commande est déjà en cours de préparation, nous ne pourrons malheureusement pas intervenir.
Dans le cas où nous ne pourrions pas annuler ou modifier votre commande, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation de 14 jours suivant la réception de votre commande, ou refuser la livraison lors de sa mise à disposition.
Attention, vous serez remboursé dès son retour dans nos services.
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Retours et échanges
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires.
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Livres montrant des signes d'utilisation évidents
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 53 Rue de la Madeleine, Lyon, 69007, France.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi.
Livraison
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France Métropolitaine, Belgique
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La solution de La Poste
Les services de livraison de La Poste garantissent une réception rapide de votre commande, généralement entre 48 et 72 heures après sa préparation, pour les commandes effectuées avant midi. Votre paquet sera discrètement déposé dans votre boîte aux lettres, à moins que la valeur de la commande soit égale ou supérieure à 50 euros, auquel cas une signature sera requise à la réception.
En cas d'absence ou si votre boîte aux lettres n'est pas standardisée, un avis de passage sera laissé, vous donnant la possibilité de reprogrammer la livraison en ligne ou de récupérer votre colis dès le lendemain à votre bureau de poste, sur présentation d'une pièce d'identité. Sans celle-ci, la remise du colis ne sera pas possible. Si vous ne vous manifestez pas dans les 15 jours suivant l'avis de passage, le colis nous sera retourné.
Dès l'expédition de votre colis depuis nos entrepôts, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant un lien vous permettant de suivre son parcours à chaque étape de la livraison grâce à nos partenaires logistiques.
La solution Mondial Relay
Mondial Relay se spécialise dans la distribution de colis à destination des particuliers. Avec plus de 11 500 Point Relais® répartis dans toute la France Métropolitaine et en Belgique, notre réseau offre une couverture étendue.
La livraison des colis en Point Relais® s'effectue sous réserve de signature, dans un délai estimé de 2 à 4 jours après la préparation de la commande, pour les commandes passées avant 10h30.
Dès que votre colis quitte nos entrepôts, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition de la part de Belle & Bio, vous permettant de suivre chaque étape de la livraison.
Une notification par e-mail ou SMS (si une adresse e-mail valide est fournie) vous informera dès que votre colis sera disponible dans le Point Relais® choisi, à condition que vous nous ayez communiqué au moins l'un de ces moyens de contact.
N'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité pour retirer votre colis, car sans celle-ci, la remise du colis ne sera pas possible. Les colis restent disponibles dans le Point Relais® pendant 14 jours calendaires, sauf exceptions liées à l'activité du Point Relais®.
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Lorsque votre commande est remise au transporteur, vous recevez un email vous informant de l’expédition de votre commande.
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Depuis votre espace, aller dans le détail de la commande puis cliquer sur « Suivre ma commande ». Vous serez alors redirigé vers le site SoColissimo ou Mondial Relay selon le mode de livraison sélectionné.
Vous trouverez également un lien de suivi de votre commande dans l’email de confirmation d’expédition que vous avez reçu.
Si vous avez sélectionné la livraison à domicile, vous serez livré à l’adresse de votre choix. Si votre commande est remise contre signature et que vous êtes absent au moment de la livraison, votre colis sera mis à disposition dans le bureau de poste le plus proche. Votre facteur laissera dans votre boite aux lettres, un avis de passage vous permettant de le récupérer.
Vous disposez de 14 jours ouvrables, pour venir le retirer en bureau de poste. Au-delà, le colis nous sera retourné et nous procéderons à un remboursement.
N’hésitez pas à contacter notre service client du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 06 27 41 81 19 ou par mail à contact@astroia.fr. Nous vous aiderons dans tous les étapes de votre commande.